bibliotheque_akashique_1.png

Annales Akashiques

La lecture akashique est un procédé qui vous permet de consulter la mémoire de votre âme. Cette lecture permet d’obtenir l’accès à vos vies antérieures afin de débloquer les situations présentes.

En effet, nos incarnations précédentes laissent des marques sur notre âme, et ces marques peuvent laisser en place des blocages énergétiques dans notre vie actuelle. En travaillant sur nos vies antérieures, on peut venir à bout de problèmes persistants dans le présent et ainsi évoluer vers une meilleur version de nous-même, plus ouverte, plus épanouie.

Pourquoi et où se trouvent les Annales Akashiques…?

Faire une lecture de l'âme ou d'Annales Akashiques vous permet de comprendre et de guérir toutes les situations qui s'imposent à vous. Vous pouvez vous libérer de nombreuses croyances qui sont limitantes, des blocages, des peurs.

 

Aussi appelés conservateurs, les gardiens des annales akashiques sont de puissants esprits qui protègent le savoir universel. Neutres, ils ont à cœur de ne pas influer sur le déroulement des événements. De même, ils ne poussent personne à emprunter une voie ou une autre.

Localisation :

Pierre A. Riffard en donne la définition suivante : « Espace symbolique d'éther, situé macroscopiquement dans l'empyrée [hautes sphères] et microcosmiquement dans le ventricule gauche du cœur, espace où s'inscrivent toutes les paroles, actions, pensées de l'homme, tous les êtres et évènements du monde.

books-6292700_960_720.jpg

Contact

( sur rendez vous uniquement )

E-mail

 PRIX DE LA CONSULTATION:

60 euros / heure ( au prorata du temps passé )