Communication Animale
La communication animale, c’est quoi ?
La communication animale est aussi appelée communication télépathique ou communication intuitive. Il s’agit d’établir un lien avec un animal afin de communiquer avec lui.
La personne pratiquant la communication animale se connecte à l’âme de l’animal. Ce mode de communication permettrait d’améliorer la relation entre le gardien et son animal et d’identifier la cause de problèmes.
On utilise aussi la communication animale pour transmettre un message à l’animal ou pour faire connaître les besoins et envies d’un animal à son gardien.
Le communicant animal fait l’intermédiaire entre l’animal et son gardien. Il permet aux deux parties de mieux se comprendre et d’aller vers une relation plus épanouie.
Pourquoi faire de la communication animale ?
Il est possible de faire de la communication animale dans plusieurs buts :
-
Pour mieux comprendre son animal : certains particuliers ont recours à la communication animale pour comprendre les besoins, les envies et la personnalité de leur compagnon de vie. Ils trouvent ainsi des réponses sur leurs vécu et ses désirs ( besoin d'un soin? de leurs laisser partir? Oui/non, Pourquoi? )
-
Pour résoudre un problème de comportement : certains animaux développent des troubles du comportement, sans raison apparente. Aussi, leurs gardiens choisissent parfois de faire appel à un expert en communication animale pour comprendre ce qui dérange leur animal.
-
Pour identifier une douleur, une maladie : la communication animale permettrait de savoir pourquoi un animal souffre (blessure, maladie…).
-
Pour retrouver un animal perdu ou volé : certains animaux auraient été retrouvés grâce à la communication animale. Cette méthode permettrait de connaître des détails sur le lieu où se trouve l’animal perdu ou volé.
-
Pour parler à un animal décédé : la communication animale serait un moyen d’entrer en contact avec nos compagnons décédés.