Reiki Karuna© 

 

Karuna est un mot sanskrit ; il est employé dans l'Hindouisme, le Bouddhisme et le Zen. Il est utilisé pour toute initiative visant à amoindrir la souffrance des autres et il signifie "action de compassion". Lorsque les individus atteignent l'Eveil, ils témoignent que tous les êtres sont Un. Ainsi il semble logique de promouvoir l'action de compassion (ou Karuna) envers tous, sans distinction, puisque nous sommes tous Un. 

 

 

Prix: 480 euros 

 ( Temps estimé de l'initiation : 8h )

Toutes les formations se font de préférence en présentiel (sur Lyon) ou à distance.

Possibilité d'adaptation du calendrier selon demandes et disponibilités.

William Lee Rand est à l'origine du système Usui/Tibétain de Reiki qu'il a développé en 1989. En 1995, avec l'aide de certains de ses étudiants, il a développé le système de guérison Karuna Reiki®. En janvier 2014, il a introduit le système Holy Fire® de Reiki qui a été mis à niveau vers Holy Fire® II en novembre 2015, puis mis à niveau vers Holy Fire® III en septembre 2018.

 

Entre 1997 et 2004, il a placé des World Peace Crystal Grids aux pôles Nord et Sud et à Jérusalem. Ce système permet aux étudiants Reiki du monde entier de se réunir chaque mois pour envoyer du Reiki aux grilles de paix afin de promouvoir la paix dans le monde. Plus de 428 000 jeux de cartes World Peace Grid ont été téléchargés pour être utilisés dans cette médiation.

 

William a reçu le Reiki I en 1981, le Reiki II en 1982 et est devenu Maître Reiki en 1989. Il a reçu le niveau de formation Reiki Master de six Maîtres Reiki dont trois du Japon. Il a également reçu une formation Reiki I&II de Bethel Phaigh Sensei, l'un des maîtres de Takata Sensei et de Chiyoko Yamaguchi Sensei qui est un maître Reiki ou Shinpi-den qui a suivi les cours de Hayashi Sensei.

 

De plus, William a également une solide expérience en métaphysique et a déjà été astrologue professionnel, hypnothérapeute, thérapeute de régression dans les vies antérieures, rebirther et est certifié en programmation neurolinguistique.

 

William a consacré sa vie au Reiki et a pratiqué et enseigné à plein temps dans des classes à travers le monde depuis 1989. Il encourage tous les praticiens de Reiki à travailler ensemble en harmonie pour apporter la paix à la terre.